~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 disband du cercle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

disband du cercle Empty
MessageSujet: disband du cercle   disband du cercle Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

voici le post de Sekness sur le forum du Cercle : (pour info)

Pour vous annoncer que je vais disband la guilde ce soir vers 20h.
Du coup, la section forum de ce jeu va être close en fin de semaine prochaine voir un peu plus tard.

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui m'ont amené à prendre cette décision.
Comme vous l'avez constaté, suite à certaines dissensions, une partie des joueurs a quitté la guilde.
Comme vous le savez aussi, mi-septembre, les serveurs européens de Perfect World (non gérés par Cubizone) vont être lancés. Ce qui signifie que les perspectives de recrutement de joueurs Fr sont nulles à compter de ce moment là.

Donc on stoppe l'aventure du Cercle sur les serveurs MY(Malaysie) ici.

Cet après-midi, j'ai un peu sondé le paysage des guildes Fr sur Delphi et je pense que vous n'aurez aucun problème à retrouver une guilde qui vous convienne. Certains GM sont au courant du disband et tout à fait prêt à vous accueillir. Vous ferez encore parti de la guilde pendant une semaine, sauf si vous vous guildez ailleurs. Le tag disparaitra d'au-dessus de votre tête dimanche prochain. Vous pourrez donc utiliser le chan guild pour rester en contact.

Je vous remercie tous, même ceux qui sont partis, pour tous les bons moments passés ensembles.
Pour ma part, ma carrière professionnelle va prendre une tournure particulière et je vais devoir quitter le monde des MMO mi-septembre pour une durée de 4 mois minimum. C'est le jeu ma pov'Lucette!! C'est le jeu!!

Je reste néanmoins en contact avec la communauté du Cercle via le forum et j'espère avoir la possibilté d'aller visiter les contrées d'Aion lorsqu'il sortira.

Si vous vous sentez obligé de me livrer vos états d'âme, bons ou mauvais, merci de MP.

Bon jeu et bonne continuation à tous.

CC
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Raytziel
Commandeur
Raytziel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2008

disband du cercle Empty
MessageSujet: Re: disband du cercle   disband du cercle Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:52

et bein vila fallai s'y attendre maintenant qu'on est plus la le cercle n'existera plus
Revenir en haut Aller en bas
Corey

Corey


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant / Badminton
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 23/09/2008

disband du cercle Empty
MessageSujet: Re: disband du cercle   disband du cercle Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

Je n'ai jamais compris qui était anciennement du Cercle, mais je dois dire qu'à mes débuts de PW, je cherchais une guilde (oua c'est original ca oO) et mon choix c'est tout de suite porté sur Le Cercle pour son serieux et sa communication.
C'est en lisant le forum que j'ai compris que c'était la fin =( et c'est peut être pour ca que votre guilde m'attire tant ? vous êtes des anciens du Cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

disband du cercle Empty
MessageSujet: Re: disband du cercle   disband du cercle Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

oui absolument, on était tous au Cercle avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





disband du cercle Empty
MessageSujet: Re: disband du cercle   disband du cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disband du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser