~AscenSion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AscenSion~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semi-absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Admin
Alexia


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

semi-absence Empty
MessageSujet: semi-absence   semi-absence Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:18

ce n'est pas une surprise, bcp sont au courant de mes pb de lag très prononcé sur PW MY; donc je ne serais sur le jeu que vers 18h pour rosa/villa uniquement car le reste est impossible pour moi Sad ; je suis aussi déçu que vous tous; avec l'aide de Doki nous avons tout tentés pour résoudre ce pb, en vain; esperons qu'il y aura une solution au plus vite.

je ne compte pas jouer sur un autre PW pour le moment à part si tlm décide d'y aller (cf post de Corey sur PW europe qui doit sortir dans quelques jours).
il est certain que je prefererais jouer à quelque chose avec vous plutot que avec d'autres car Ascension c'est comme une famille pour moi, mais bcp sont HL et cela se comprends si il reste sur PW MY, surtout si il n'ont pas trop de pb de lag.
il est possible que je joue certains soir si vraiment c'est faisable ou bien si je suis sur le serveur .6 ou .7.

je continue bien entendu l'administration du forum et serais sur TS vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascensionpw.forumgaming.fr
 
semi-absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AscenSion~ :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser